Je vais sur ce site vous parler de smith machine de musculation, des différents produits et des critères d’achats et mes recommandations.

 

Comment choisir la meilleure smith machine pour musculation?

  • Le meilleur choix de banc de musculation la Gorilla Sports,

c’est l’ensemble le plus complet et de très haute qualité.

smith machine gorilla

 

 

  • Modèle rapport qualité prix le Fitness Reality 810XLT

 

Tout savoir sur la smith machine

Les différents station de musculation

Si vous n’avez pas le temps d’aller régulièrement au gymnase, vous pouvez également développer vos muscles dans votre propre maison. 

Un appareil idéal et populaire à cet égard est le smith machine, cet appareil de fitness permet divers exercices avec lesquels plusieurs groupes musculaires peuvent être entraînés.

Des exercices tels que les développé couchés, les presses cervicales, les soulevés de terre et les squats peuvent être effectués avec.

Le grand avantage de cet appareil, vous pouvez faire différents exercices avec un seul appareil et nécessite relativement peu d’espace.

On appelle aussi cet appareill, cage à squat, ou aussi moins fréquemment une station de musculation, elle dispose normalement d’un rail qu’il fait glisser de manière vertical. 

 

Les avantages :

  • propre petit gymnase à la maison
  • Les muscles et les articulations peuvent être stabilisés et construits
  • Vous vous maintenez en bonne santé, en forme et pouvez entraîner votre corps de manière ciblée
  • les poids sont réglables
  • différents systèmes possibles pour différents besoins

Les inconvénients : 

  • beaucoup d’espace est nécessaire
  • en fonction de la quantité d’équipement très cher
  • Vous devez faire les exercices correctement vous-même

 

Comment fonctionne une bonne station de musculation?

Les exercices avec cet appareil peuvent être appris et effectués rapidement et facilement. Néanmoins, vous devez suivre les instructions de formation à l’avance et également effectuer les réglages corrects sur l’appareil en fonction de votre propre taille. Au début, la formation doit être effectuée avec le moins de poids possible, plus tard, elle peut être augmentée en continu.

Pour que la formation soit amusante sur une plus longue période, un plan de formation varié doit être élaboré.

Un tel plan d’exercice devrait inclure les poids d’entraînement, les divers exercices et le nombre de séries d’exercices. Surtout, il est logique d’entraîner plusieurs groupes musculaires avec cet appareil. Lors de l’exercice, une attention particulière doit également être portée à la variété.

Avec la machine Smith, on peut utiliser pour entraîner les muscles des jambes, les muscles de la poitrine, les muscles du cou et les fessiers.

Compte tenu du pôle guidé, l’espace disponible dans ce type d’exercice est limité. Avec cet appareil, vous pouvez faire des squats avec les pieds très en avant, ce type de squat signifie généralement un gain musculaire plus intense. 

Lors de l’exécution, l’épaule doit être positionnée sous la barre d’haltères, la barre doit reposer sur les épaules, les pieds doivent être positionnés à la largeur des épaules. Soulevez ensuite la barre hors du support.

Assurez-vous que les jambes ne sont pas complètement étendues, sinon cela pourrait entraîner des étirements et des blessures. Gardez le haut de votre corps droit et formez un léger dos creux avec votre dos. Tendez vos muscles abdominaux, abaissez lentement vos fesses et descendez de manière contrôlée en inspirant.

Les jambes supérieures et inférieures doivent être perpendiculaires si possible. Relevez ensuite lentement vos fesses, ne déployez pas complètement vos jambes et expirez. Après la fin de l’ensemble d’exercices, remettez l’haltère dans le support.

Ce n’est qu’un exemple de la façon dont l’entraînement peut être effectué pour les différents groupes musculaires. 

Les instructions de formation doivent être suivies attentivement pour tous les exercices. Ce n’est qu’alors que la formation mènera au succès espéré et vous serez épargné des blessures.

 

Une machine smith pour quel muscle?

Afin de terminer un entraînement efficace, vous devez maîtriser les bases les plus importantes et savoir quand et comment un muscle se développe. Cela peut vous aider à éviter les erreurs et à atteindre votre objectif plus rapidement.

Fondamentalement, un muscle se développe lorsqu’il y a une charge excessive. En tant que mécanisme de protection, la prochaine fois qu’il tentera de mieux s’y préparer, il s’adaptera en conséquence.

Les muscles sont constitués, entre autres, de fibres musculaires, qui sont les plus petites unités. Les fibres musculaires rouges sont plus lentes mais plus résistantes à la fatigue. Vous développez peu de force. Les fibres musculaires blanches sont plus rapides et développent plus de force. 

Les personnes ayant plus de fibres blanches répondent plus rapidement aux stimuli d’entraînement, mais sont à bout de souffle beaucoup plus rapidement. L’inverse s’applique aux personnes ayant plus de fibres musculaires rouges.

Les muscles s’habituent au stress après une certaine période de temps et cessent de croître. Pour cette raison, il est important de définir des stimuli changeants. Il peut s’agir de variations minimales telles qu’un changement de type ou de méthode de poignée.

 

exercicela descriptionexécution
Banc de PresseC’est l’exercice de base pour une poitrine large et se fait généralement avec une barre. Cependant, cela peut également être effectué dans la smith station.Asseyez-vous dos à la salle de sport multiple. Les deux poignées sont à hauteur de poitrine et les jambes au sol. Poussez lentement les poignées vers l’avant et n’étirez pas complètement vos bras, puis gardez le poids court.
Triceps s’étireCet exercice s’adresse à l’ensemble des muscles triceps et se fait avec la traction du câble.Asseyez-vous dos à la salle de sport multiple. Maintenant, saisissez la pièce en T. Maintenant, étirez vos bras vers l’avant, en faisant l’exercice via l’articulation du coude.
Lat unilatéralAvec cet exercice, vous pouvez équilibrer les déséquilibres musculaires.Asseyez-vous avec une vue sur la machine smith. Prenez les deux poignées du câble. Utilisez une autre main pour tirer la poignée sur le côté de votre corps.
Boucles de bicepsVous pouvez l’utiliser pour renforcer vos muscles du haut du brasTenez-vous devant la multi-station et attrapez le T-dessus. Pliez ensuite lentement vos bras vers le haut puis vers le bas sur votre articulation du coude
Aviron avec une prise serréeC’est l’un des meilleurs exercices pour un dos fort et renforce le muscle du dos.La poitrine doit être appuyée contre le coussin dorsal. Vous devriez venir aux poignées avec vos bras presque tendus. Vos pouces pointent vers le haut et vos paumes se font face. Tirez vos mains en arrière et votre épaule

 

Critères d’achat pour une smith machine

Une station de musculation propose une multitude de stations pour permettre un entraînement efficace des différents groupes musculaires. La glissière d’haltère intégrée est sans friction grâce à des bagues en nylon de haute qualité. Une rotation de la barre d’haltères garantit qu’elle s’enclenche en toute sécurité.

Fonctionnalité optimale grâce à une construction en acier tubulaire robuste, des dispositifs de sécurité en acier spécialement trempé assurent une formation sûre et sans risque.

L’appareil sophistiqué permet une formation efficace et sûre à un prix équitable. Disponible sur Internet et auprès des détaillants locaux.
 
Conclusion: si vous souhaitez constituer efficacement vos groupes musculaires, vous utilisez un smith machine bien conseillé. 

Cet appareil permet une formation ciblée dans un espace confiné à l’intérieur de vos quatre murs. Idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps de visiter un club de fitness!

Si vous souhaitez acheter une smith machine ou une multistation, vous devez absolument faire attention aux fonctions de la station de fitness. Comparez différents modèles et réfléchissez à l’avance aux exercices que vous souhaitez faire. 

La structure de la station de musculation et les paramètres possibles pour la formation doivent également être pris en compte (enfin). En plus de l’ergonomie et de l’adaptabilité des éléments de la tour de fitness tels que le siège, le dossier, etc., il est particulièrement important de prendre également en compte les frottements lors de l’utilisation et les poids existants.

Lorsque vous comparez différentes centrales électriques individuellement, vous devez essentiellement considérer les mêmes critères que les professionnels lors du test de leurs produits. Il y a aussi quelques aspects qui dépendent uniquement des exigences et des souhaits personnels.

Voici un aperçu des points les plus importants :

  • Taille / empreinte :

Faites attention à la taille – c’est-à-dire à l’ empreinte requise – pour votre multi-salle de gym ciblée et mesurez avant d’acheter si vous avez vraiment assez d’espace où vous voulez installer l’équipement de fitness.

  • Marque :

Il est conseillé de prendre un multi-gym d’une marque bien connue. Malheureusement, il existe toujours un risque de traitement inférieur chez les fabricants sans nom – et cela pourrait être coûteux, non seulement financièrement, mais surtout pour la santé. Alors ne sauvez pas au mauvais endroit.

  • Équipement / options de formation :

Bien sûr, il est avantageux que le multi-gym soit entièrement équipé et offre de nombreuses options d’entraînement. Au moins 30 exercices devraient déjà être possibles. Les meilleurs modèles du marché autorisent même plus de 40 variantes.

Cependant, l’accent est toujours mis sur la qualité. Cela signifie également: Mieux vaut faire dix exercices de moins et les exécutables avec beaucoup d’effet que d’innombrables versions, qui au final n’apportent pas grand-chose. Quel équipement vous convient le mieux dépend logiquement de vos besoins.

  • Efficacité de la formation :

L’efficacité de la formation est certainement l’un des critères de test les plus importants. Après tout, les exercices devraient avoir un avantage visible et visible par la suite. La régulation de poids, de charge et de résistance de première classe est déterminante pour une efficacité élevée, ce qui vous permet d’augmenter progressivement.

  • Conception :

Ici, vous pouvez choisir votre goût. Le multi-gym doit-il rester simple ou préférez-vous un modèle plus frappant dans une couleur vive (comme le rouge)? Les possibilités sont nombreuses.

  • Prix :

Même si la qualité a naturellement son prix , il existe parfois des différences extrêmes. C’est pourquoi une comparaison détaillée est importante. Il n’est pas rare qu’un modèle coûte beaucoup plus cher qu’un autre, bien que les deux versions ne diffèrent guère en qualité.

En bref: vous ne devez pas dépenser plus que ce qui est absolument nécessaire pour obtenir un multi-gym qualitativement convaincant.

  • Garantie :

Le fabricant devrait donner la garantie la plus longue possible sur son multi-gym . Cela compte toujours comme une indication de haute qualité.

 

Acheter une smith d’occasion

Bien sûr, vous pouvez également acheter des smith machine via des petites annonces dans le quotidien ou des petites annonces Ebay. La motivation de certains acheteurs diminuant rapidement après quelques semaines, les postes de formation sont souvent proposés à la vente prochainement.

Les chasseurs de bonnes affaires ont de bonnes chances de négocier avec les machines d’occasions, mais vous devez être patient. Cela peut parfois prendre un certain temps avant que le multi station souhaité soit proposé à la vente quelque part. Un autre inconvénient est le fait que les multi muscu utilisés doivent presque toujours être récupérés auprès du vendeur. En raison de la taille des vélos d’exercice, cela n’est possible qu’avec des camionnettes de livraison ou de grandes remorques.

Vous devez également garder à l’esprit que la plupart des équipements de formation utilisés n’ont plus de garantie et qu’en cas de défaut, vous devez souvent payer vous-même les frais de réparation. Bien sûr, cela ne peut pas se produire lorsque vous achetez un nouvel appareil à partir de notre comparaison station de musculation. Rechercher directement sur Ebay

 

Entraînement à la salle de sport vs Entraînement chez vous

Gym: commençons par les bienfaits de la salle. Dans un gymnase (également appelé gymnase), vous avez un grand choix de différents équipements et donc des exercices possibles. L’ennui dû au manque de variété n’est pas une option ici! Vous avez également du personnel qualifié dans le gymnase qui se fera un plaisir de vous fournir des conseils utiles. 

Un autre point positif important sont les autres amateurs de sport. De cette façon, vous pouvez établir et / ou maintenir de nouveaux contacts sociaux dans le studio de fitness. La formation avec votre meilleur ami est également possible et vous motive. Voici un aperçu de tous les avantages:

  • divers équipements et exercices
  • personnel entraîné
  • contacts sociaux
  • services supplémentaires tels que boissons, cours, sauna, etc.

 

À la maison : Les inconvénients de la salle de gym sont les avantages de l’entraînement dans vos propres quatre murs. Ceux qui optent pour une formation à domicile peuvent avoir besoin d’un investissement initial en équipement et en poids, mais la contribution mensuelle et éventuellement des frais de formateur ou des frais d’inscription sont économisés. Une autre économie est le temps gagné. 

Ceux qui s’entraînent à la maison gagnent du temps car il n’y a ni arrivée ni départ. Bien sûr, lors de la formation directe, les contacts sociaux manquent, mais il n’y a pas d’équipement de formation et vous avez l’esprit tranquille pour vous concentrer sur la formation. Voici tous les avantages de la formation dans vos quatre murs:

  • pas de frais mensuels
  • Gain de temps dû à une arrivée et un départ manquants
  • aucun appareil occupant
  • aucune distraction des autres membres
  • votre propre environnement d’entraînement et votre propre douche